« Ça roule à Delaune »

Sur les vacances de printemps, l’équipe d’animation du centre de loisirs Auguste Delaune a eu le plaisir de proposer de nombreuses activités vélos et trottinettes !

Pour les 3-5 ans, parcours draisienne pour la recherche de l’équilibre, et pour les plus à l’aise découverte du vélo sans roulette, de vrais parcours d’aventuriers ! Un vrai plaisir de se déplacer en roulant et un vrai succès ! Ces ateliers se poursuivront sur les mercredis après-midi et sur les vacances d’été !

Pour les 6-13 ans, nous disposons de nouvelles trottinettes, c’est l’occasion de pratiquer des activités ludiques comme le « biathlon trottinette » mais aussi de se déplacer hors du centre de loisirs autrement qu’à pieds. Jeudi, un groupe d’enfants a pu se rendre en trottinette sur le parc de la Frange Verte pour pratiquer une activité « Landart ». Les déplacements en trottinette vont nous permettre de nous rendre à des spectacles, des expositions, des parcs de manière ludique et de sortir plus facilement !

A suivre cet été pour de nouvelles escapades !