Groupes

Un lieu idéal pour votre séjour

Vous recherchez un hébergement de groupe, pour une association sportive ou culturelle ou un club, pour retrouver des copains d’avant, proposer un stage hors de votre cadre habituel, etc.

Vous êtes un groupe d’amis, un groupe familial, une entreprise qui souhaitent réunir ses employé.es, organiser un séminaire, louer une salle, ou une association qui organise son voyage de fin d’année…

Notre centre de vacances « Le Grand Travers » implanté à la Grande Motte dans l’Hérault répond entièrement à vos attentes dans un cadre ou vous trouverez une sensation d’espace et de liberté.

Le centre se situe à 30 mètres de la plage.

Site Internet

Nos formules

Pension complète : Une formule en toute simplicité

Dans le cadre de cette formule, vous bénéficiez d’une souplesse d’accueil, de l’accès aux équipements du centre et bien sûr de notre disponibilité.

Cette formule pension complète inclut l’hébergement, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Si vous souhaitez prendre des repas au dehors de notre établissement, nous vous préparerons un pique-nique adapté à vos activités.

Toute l’équipe du « Grand travers » vous conseillera pour organiser des visites, des activités ou tout simplement une soirée pour partager des moments de convivialité en famille, entre amis, en groupe.

Séjours sportifs : La Grande Motte, un vaste terrain de sport

Dans le cadre de cette formule, vous bénéficiez d’une souplesse d’accueil, de l’accès aux équipements du « Grand Travers » et bien sûr de notre disponibilité.

Cette formule « sportive » inclut l’hébergement, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Nous veillerons à vous proposer des repas les plus adaptés au programme sportif que vous aurez choisi de venir vivre au « Grand Travers », des compléments alimentaires pourront être prévus.

Toute l’équipe du « Grand travers » vous conseillera pour organiser votre programme sportif. Si vous avez du matériel spécifique, nous pourrons vous le ranger dans des espaces réservés et sécurisés.

Mini séjours au soleil

Le mini séjour contribue à aider les enfants à devenir autonomes, à les responsabiliser en les invitant à prendre part aux tâches quotidiennes, à les soutenir dans leur apprentissage du respect sous toutes ses formes, autrement dit contribuer à développer une personnalité.

Le mini-camp tient une place importante, car il permet à un grand nombre d’enfants de vivre un départ en vacances hors du domicile familial, même si le séjour est de courte durée.

Le mini séjour offre la possibilité à des enfants et à des jeunes de partir en séjours collectifs. Au-delà de sa fonction sociale, le mini séjour constitue une occasion privilégiée d’aller vivre une nouvelle expérience. Le projet pédagogique de l’équipe créera des conditions dans lesquelles les enfants pourront, dans un cadre éducatif de qualité, vivre à leur rythme, échanger, apprendre, rencontrer l’autre et découvrir l’environnement.

Séminaire – Mariage – Évènements divers

Le « Grand Travers » vous offre un service personnalisé pour toutes vos réunions, formations, séminaires et mariages… Salles de réunion et wifi sont à votre disposition dans un cadre calme et convivial (pour 80 personnes maximum).

Nous vous proposerons une restauration de qualité ainsi qu’un large éventail d’activités culturelles et sportives.

Nous vous accompagnerons avec la plus grande attention pour votre satisfaction et celle des membres de votre groupe.

Au fil des années, le « Grand Travers » s’est doté d’installations spécifiques pour accueillir des séminaires, colloques ou mariages et répondre au mieux à leurs besoins : salles de réunions, matériel informatique et audiovisuel, chambres confortables…

Que ce soit pour animer des séminaires de formation ou de créativité, que les réunions s’organisent dans un but de développement personnel ou de création collective, le « Grand Travers » reste le lieu idéal pour des séjours de travail, grâce à l’esprit qui y règne, à la convivialité de la vie quotidienne, à la qualité d’accueil et tout simplement par la beauté des lieux et de l’environnement.